Find me, 2024, 3 min 58, Film (AM) : Des écarts temporels qui révéleront des moments manqués, des opportunités perdues ou la manière dont le passage du temps change les perspectives.
Nous explorons les thèmes profonds de l’identité, du vieillissement et des complexités de la féminité à travers le prisme de la poésie poignante d’Anne Sexton, en particulier son œuvre « Menstruation at Forty ». Ce voyage visuel invite à réfléchir sur les paysages physiques et émotionnels de la féminité, car les mots de Sexton résonnent avec les luttes et les triomphes de la découverte de soi. Cela résume leur recherche de connexion – à la fois avec elles-mêmes et avec le monde qui les entoure, en explorant les complexités du vieillissement, du désir et de l’essence de la féminité. Dans ce voyage, nous ne cherchons pas seulement des réponses, mais nous acceptons les questions qui se posent lorsque nous naviguons dans nos identités et nos expériences.
Il s’agit de découvrir les couches de sens derrière ces thèmes puissants et de trouver une connexion plus profonde avec nous-mêmes et les uns avec les autres.
Notre vie est une recherche. En cette année de technologie moderne, tout le monde est en recherche : nous cherchons tous sur Internet. La fille tourne sans fin comme un ordinateur à la recherche et comme un tourbillon. Elle le fait tourner, ce sont les roues de notre vie qui changent avec notre âge. Qu’essaie-t-elle de trouver ? Quelqu’un ou quelque chose ? Peut-être la liberté..?