Blog Post Image: Fragility Of Nature

Abdoul-Ganiou Dermani Fragility Of Nature

Vidéo | 02:57 | Allemagne

Fragility Of Nature explore la manière dont nous considérons et nous occupons de notre nature sous toutes ses formes humaines, animales et environnementales. Un œuf est fragile, il se casse facilement. la nature est fragile, elle doit être traitée avec soin.

Abdoul-Ganiou Dermani, né au Togo, vit à Stuttgart, en Allemagne. Diplômé de l’École des Arts et Métiers de Kpalimé au Togo, il pratique la peinture, le dessin, les techniques mixtes, la photographie et la vidéo dans une approche des identités africaines mais aussi des questions sociales et mondiales.
Souvent exposé de la 13e Biennale de La Havane, du Festival FIVAC à Cuba, en 2019 à l’Open Source de Los Angeles Center for Digital Art en 2019 au 6e Biennale internationale de la performance à Bogota, de Colombie en 2018-2019 à la 18e Biennale d’art asiatique Bangladesh à Dhaka en 2018 ; de Corée du Sud en 2018 au 13e Destival d’arts numériques d’Athènes en 2017 ; du pavillon d’État NSK à la 57e Biennale de Venise en 2013 à Time is Love.10 au musée ZKM de Karlsruhe en Allemagne entre de nombreuses autres. sélections
Abdoul-Ganiou Dermani a remporté le 1er prix d’Art Vidéo au 17e Festival International du film Zoom-Zblizenia en 2014 à Jelenia Gora, en Pologne.

The way we treat our nature in all its forms, humans, animals and environment.
Egg is fragile, it breaks easily. The nature is fragile, it should be treated with care.

Site de l’artiste