Page 21 - Catalogue 2026
P. 21

DES MOTS DES ARTISTES

Bonjour Simone, Chloé, Anthoniy, Agathe et tous ceux dont je ne me souviens plus du nom
;) Je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point j’étais heureux et honoré de participer à
cet événement. Même pendant mes années passées dans le milieu artistique londonien, je
n’avais jamais rencontré un tel dévouement, une telle gentillesse, une telle générosité et un tel
professionnalisme. Je garderai tout cela à jamais dans mon cœur, et j’espère partager cette même
énergie partout où j’irai. Les événements, les lieux, l’organisation, l’aide à la traduction, les hôtes
et la communication étaient tout simplement incroyables.
Grâce à cela, j’ai rencontré de nouveaux amis et artistes tout aussi ouverts et gentils. Ma vie a
définitivement changé pour le mieux.
J’espère vous revoir bientôt. Amitiés,
– Edoardo Mulato, depuis l'Italie
Bonjour ! Merci de m'avoir invité à ce festival ! C'était ma première fois en France et cela a dépassé
toutes mes attentes. J'étais ravi de participer à un événement consacré à la vidéo expérimentale,
car c'est plutôt rare. J'ai vu beaucoup d'œuvres inspirantes en termes de montage, de narration
et de son, et je me sens encore très détendu après ce voyage court mais intense. J'espère revenir
vous rendre visite ! Bonne chance ! Merci beaucoup,
– Vitaly Yankovy, depuis l'Ukraine
Chère équipe de Traverse Vidéo,
Je tiens à vous remercier sincèrement de m'avoir invitée et d'avoir présenté mon travail lors
du festival. Tout était très bien organisé, et tous les lieux étaient parfaits. Le programme était
captivant et dynamique, et l'ambiance générale était vraiment formidable. Cela a été l'occasion de
nouer des liens, d'échanger des idées et de créer de nouvelles relations. Mon séjour à Toulouse a
été une véritable source d'inspiration et m'a permis de nouer de précieux contacts. Merci encore
pour cette expérience enrichissante. Cordialement,
– Iryna Kliui, depuis l'Ukraine
Chère Simone Dompeyre,
Je tiens à vous remercier sincèrement de m'avoir donné l'occasion de participer à ce merveilleux
festival. J'ai vraiment apprécié l'excellente organisation. Ce fut un grand plaisir pour moi d'assister
et de suivre ce programme magnifiquement conçu et varié. En tant qu'artiste indépendante, ma
présence à Toulouse s'inscrivait dans le cadre de mon travail artistique professionnel. Ce serait un
plaisir pour moi de participer à nouveau à la 30e édition des Rencontres Internationales Traverse,
peut-être avec l'occasion de présenter une grande installation comprenant 30 œuvres vidéo.
Merci encore une fois. J'espère que nous nous reverrons bientôt. Cordialement,
– Irena Paskali, depuis la Macédoine

                                                                                                                                  21
   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26